Reporting data centre
Vous pouvez demander plus de détails en nous contactant.
Telephone: +212 522-270-033
E-mail: contact@m2asoft.com



Slider

SSRS

SQL Server Reporting Services est un logiciel de génération de rapports basé sur le serveur de Microsoft. Pour travailler SSRS, il existe différents outils (composants), à condition que nous puissions élaborer des rapports, déployer des rapports, gérer les autorisations et afficher des rapports.

SQL Server Data Tools (SSDT)

Business Intelligence Development Studio (BIDS) est l’ancien IDE que nous utilisions pour développer les packages SSIS (SQL Server Intégration Services), SSRS rapport ou créer des cubes SSAS (SQL Server Analysis Services). Maintenant, nous utilisions Outils de données SQL Server(SSDT) pour effectuer les mêmes tâches. En utilisant SSDT vous pouvez créer une source de données, datasets partagés et des rapports. Vous pouvez également déployer vos rapports sur le serveur en utilisant SSDT.

Report Builder

Est l’outil utilisé par les utilisateurs pour créer des rapports. En utilisant le générateur de rapports, vous pouvez utiliser des sources de données à partir du serveur de rapports, créer les rapports et publier sur Report Server si on a la permission. La dernière version disponible pour le générateur de rapports est de 3.0.

Report Server

https://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms157231.aspx Une instance de serveur de rapport unique est définie par la collection complète des processeurs et extensions qui fournissent un traitement de bout en bout, de la demande initiale à la présentation d’un rapport final. Grâce à ses sous-composants, le serveur de rapports traite les demandes de rapports et rend les rapports disponibles pour l’accès ou la distribution prévue à la demande. Fonctionnellement, un serveur de rapports permet la création des rapports, la livraison de rapport pour une variété de sources de données ainsi que des systèmes d’authentification et d’autorisation extensibles.

Report Database

https://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms157231.aspx Le serveur de rapport contient des bases de données de rapports de serveurs qui stockent les rapports publiés, sources de données partagées, des ensembles de données partagés, parties de rapport, les calendriers partagés et des abonnements, les fichiers sources de définition de rapport, les définitions de modèles, rapports compilés. Le serveur de rapport permet également des expériences d’administration pour configurer le serveur de rapport pour traiter les demandes de rapport et gérer les autorisations pour les rapports, sources de données, les ensembles de données.

Contactez-nous
vous souhaitez des renseignements ou informations complémentaires sur nos prestations Contactez nous, Nous sommes là pour défendre votre projet et faire entendre votre voix

Échangez avec M2asoft

Nous sommes là pour défendre votre projet et faire entendre votre voix. Rejoignez dès maintenant une communauté mondiale d'entrepreneurs.

Facebook

Suivez-nous sur Facebook pour profiter de conseils d'experts, trouver la motivation et vous inspirer d'autres entreprises en pleine croissance .

Suivez M2asoft

Twitter

Suivez-nous sur Twitter pour recevoir des conseils, découvrir les dernières actualités business, obtenir des infos sur les événements à venir

Suivez M2asoft

LinkedIn

Suivez M2asoft sur LinkedIn pour découvrir en détail les thématiques qui intéressent les petites et moyennes entreprises innovantes dans le monde.

Suivez M2asoft

YouTube

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de M2asoft et découvrez ce qui deviendra vite votre chaîne préférée pour obtenir des conseils d'entrepreneurs.

Suivez M2asoft
0522 270 033